Faq

Des réponses à quelques questions courantes

Notre FAQ vous répond à vos questions les plus récurrentes sur l’utilisation de Redmine.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre support client pour compléter ces réponses.

Éclaircissons quelques points…

Puis-je avoir accès à une démonstration de Redmine

Pour vous permettre d’avoir un aperçu concert de quelques unes des puissantes fonctionnalités de Redmine, nous vous mettons pendant 14 jours à disposition gratuitement et sans engagement, un environnement d’évaluation. Cela vous permettra d’apprécier rapidement tous les atouts des Redmine.

Comment m'abonner à Redmine ?

Il vous suffit de vous rendre à la page souscription. Vous pourrez régler votre abonnement en ligne et vos informations nous seront automatiquement transmises pour créer votre environnement.

Puis-je changer d'offre par la suite ?

Vous avez par exemple souscrit à l’offre TEAM et vous avez besoin d’augmenter le nombre d’utilisateurs ? Il suffit de contacter notre support technique et nous basculerons rapidement votre compte vers l’offre supérieure. La facturation sera modifiée au prorata de votre consommation.

L'utilisation de Redmine est-elle compliquée ?

Notre choix de vous proposer ce service hébergé est totalement lié à sa simplicité d’utilisation. Redmine est un outil de gestion de projets reconnu dans son domaine pour sa souplesse, sa simplicité d’utilisation et son efficacité.

Proposez-vous des formations à l'utilisation de Redmine ?

Agréé organisme de formation, notre agence peut en effet vous proposer des formations dans cadre du Droit Individuel à la Formation (DIF), pour monter en compétence sur l’utilisation poussée de Redmine.

Puis-je bénéficier de fonctionnalités personnalisées ?

Dans le contexte de Redmine, notre support technique peut parfaitement prendre en compte vos besoins et développer des fonctionnalités qui seront spécifiques à votre activité. Nous vous invitons à prendre contact avec notre agence Idéematic à l’adresse contact@ideematic.com ou par téléphone au 03 88 23 71 53.